Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rectangle noir dans un carré... je continue

Publié le par Eléonore P.

En mars dernier, j'avais évoqué ce projet de réaliser 9 gravures à partir d'un rectangle noir, sur une plaque de cuivre d'un format 10cm x 10cm. Je continue ce projet et je vais essayer d'atteindre les 12 gravures, en diversifiant le support (je vais également faire de la linogravure).

Pour vous tenir en haleine, en voici deux en "exclusivité" ! Les chaleurs de cet été ne m'aident certes pas à apprivoiser ma nouvelle presse. Toutefois, je parviens à faire quelques tirages dans les accalmies. Je commence à être au point sur l'encre, le papier, la pression...

Rectangle noir dans un carré... je continueRectangle noir dans un carré... je continue
Commenter cet article