Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits formats : une expo réussie

Publié le par Eléonore P.

En cette fin d'année pluvieuse et morose, je suis ravie d'avoir participé aux petits formats à MAME, d'autant plus que j'étais exposée sur un "beau" mur avec Manuel Royo dont j'apprécie le travail.
Après quelques mois d'expérimentations diverses et de préparation, j'ai été récompensée de mes efforts : j'ai TOUT vendu !
Je ne cache pas que j'ai eu un petit serrement au cœur en apportant mes 10 œuvres, encadrées proprement dans des cadres noirs. Mine de rien, on laisse un peu de soi, de l'intime... Je m'attendais à en rapporter quelques-unes (voire toutes...) à la fin du salon. Eh bien, non, que nenni ! Je n'ai rien rapporté. Certaines ont été acquises par des ami-es, d'autres par des inconnu-es, artistes ou non. J'espère qu'elles se plairont dans leurs nouvelles maisons. 
En tous cas, c'est une vraie reconnaissance qui me donne de l'énergie.
Merci à Mode d'emploi et Ozart, en particulier à Marie-Claude pour ses conseils.

Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Les petits formats : une expo réussie
Commenter cet article